Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 ... soleil !
1 2 3 ... soleil !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 979
30 août 2011

Petit haut pour jupe Desigual solitaire !

Lorsque Flora me dit qu'elle ne peut pas mettre sa belle jupe Desigual achetée par sa maman lors d'un we filles à Barcelone, parce qu'elle n'a pas de haut assorti ... mon sang ne fait qu'un tour ! Une urgence s'impose à moi : improviser ce petit haut tant espéré. On ne relègue pas au placard une jupe Desigual !!

Et étant donné que mon attirail de couture me suit en vacances et que j'avais fait le plein chez Ikéa Montpellier juste avant de partir, je me suis lancée ...

--> un coton uni d'un joli rouge vif (Ikéa)

--> 2 coulisses à l'encolure devant et derrière

--> 1 petite étiquette désignéé par mon grand Marius ... et le tour est joué !

Flora est sauvée, elle a pu aller sereinement se déhancher sur le dance floor de la mini disco de l'Escala avec sa belle jupe Desigual ... Mission accomplie !

IMGP2340IMGP2335IMGP2338

Publicité
Commentaires
C
très jolie la miss :)
1 2 3 ... soleil !
Publicité
Newsletter
Publicité