Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 ... soleil !
1 2 3 ... soleil !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 979
28 septembre 2011

Mini sac à langer de Louison

Gabin avait eu le sien, et Louison démarrant la garderie, l'occasion unique de me relancer dans la confection d'un nouveau sac ! Mais après avoir fait le sac besace 3 fois (1 fois pour Gabin et 2 fois pour des cadeaux sans prendre de photo évidemment !!), j'avais envie de changer de modèle.

Au gré de mes visites des différents blogs de couture, je suis tombée sur le tuto ultra simple de A pois c tout. D'ailleurs allez faire un tour sur son blog (ici), c'est juste magique ce qu'elle fait !

J'ai rajouté un élastique à l'intérieur pour tenir le biberon, toujours petite broderie home made

ca donne ça ...

 

IMGP2830IMGP2829IMGP2827IMGP2828

Publicité
Commentaires
C
IL est trop beau ! bravo !!!merci pour le clin d'oeil !!!
K
J'adore tout simplement, c'est pas possible d'en avoir un pour les mamans ??? avec de la soirie un peu chinoise au lieu des pois et un fond noir ça le ferait bien ...
1 2 3 ... soleil !
Publicité
Newsletter
Publicité