Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 ... soleil !
1 2 3 ... soleil !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 979
18 septembre 2011

Le cartable ... le retour !

Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ... jusqu'à vendredi soir où ... malheur ! je découvre un cahier grand format dans le PETIT cartable de mon fils !!

Ca ne ressemblait plus à rien, le cahier était tordu, le cartable déformé. Bref je n'avais pas le choix, il me fallait remédier à ce grave problème.

Et comme je voulais mettre aussi un peu de couleurs sur le cartable que je trouvais un peu triste, j'ai laissé libre cours à mon imagination ce we, et le cartable est prêt pour retourner sur le dos de mon Gabin demain matin ...

IMGP2771Oui je sais je me suis un peu lâchée sur les appliqués mais il y a bien qu'en petite section de maternelle que mon fils accepte ce genre de motifs ... alors j'en profite.



 IMGP2795Et mon étiquette que j'adore, dessinée par mon fiston (et commandées sur Jericho etiquettes)-->



 

  



 IMGP2775soleil comp



 

IMGP2774IMGP2773

Publicité
Commentaires
Z
Très sympa tes sacs et l'étiquette j'adooore!
B
c'est tout mimi, :)
1 2 3 ... soleil !
Publicité
Newsletter
Publicité