Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 2 3 ... soleil !
1 2 3 ... soleil !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 979
24 juillet 2011

Valise de maternité

Avec 3 mois de retard, voici la valise de maternité que j'ai confectionné pour mon dernier loulou.

J'avais envie depuis trés longtemps de réaliser cette valise à partir de ce modèle (de Pom Le Bonhomme)  J'avais fait une 1ère version qui ne me plaisait pas , la 2ème était mieux. La tâche me paraissant ardue, j'ai demandé l'aide d'une amie couturière Carole Cellier (allez voir ses créations  sur son site : son blog ici ).

IMGP1989IMGP1990



 

 

 

 

 

 

IMGP1994IMGP1993

Tissus : encore des pois, toujours des pois ... toile enduite de chez Laurent Tissus (Bourgoin Jallieu) et à l'intérieur coton beige à petits pois blancs (idem).



Publicité
Commentaires
M
C'est franchement moche!
1 2 3 ... soleil !
Publicité
Newsletter
Publicité